Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Parc d'Attractions > Belgique > Plopsa Coo > Les Attractions > Vicky the Ride

Vicky the Ride

Les montagnes russes Vicky The Ride ont ouvert leurs portes en 2011 et se trouvent non loin de l'entrée du parc. Avec ses rails rouges et son tracé clairement visible, le système de Gerstlauer attire immédiatement l'attention de tous. Le bâtiment de la gare magnifiquement conçu est également un petit accroche-regard. Cela vient dans un look Viking pour correspondre au nom. Des poutres en bois et certains personnages de la série populaire pour enfants déterminent l'image.

 

Un petit portail mène à la salle d'attente à gauche de la gare. Tout d'abord, le chemin fait le tour de la gare. En dehors de ce bâtiment, il n'y a pas d'autre thème ici. Mais de là, vous avez une bonne vue sur la dernière partie du parcours, ce qui crée un peu de tension avant le voyage. Une fois arrivé à la gare, vous remarquerez rapidement les wagons conçus comme de petits bateaux vikings. Deux personnes sont assises l'une en face de l'autre. Ensuite, le tour sur le Gerstlauer Spinning Coaster commence.

 

Chaque trajet est différent !

 

Avec un virage à gauche, il entre dans la colline de l'ascenseur. Cela transporte la voiture à une hauteur maximale d'environ 17 m. Maintenant, un tour plus ou moins sauvage suit. Tout d'abord, il parcourt lentement une courbe serrée, comme vous le savez d'une souris sauvage, par exemple. De là, vous avez également un bon aperçu de l'ensemble du parcours et bien sûr du parc. Maintenant, il entre pour la première fois dans les profondeurs et le voyage commence par plusieurs petites descentes, collines, quelques courbes élevées et parfois fortement inclinées latéralement, ainsi que des hélices serrées. Les chaises individuelles atteignent une vitesse maximale d'environ 55 km/h. Ce qui n'a pas l'air de grand-chose au début peut se transformer en une course folle grâce à la gondole à rotation libre. Quasi un voyage avec de petits bateaux sur les mers agitées. Et c'est précisément cette caractéristique, en plus du bon tracé du parcours et de la belle thématique, qui rend Vicky The Ride si spéciale. Car selon la charge de la voiture, d'une part la rotation est plus ou moins forte et d'autre part chaque tour est toujours différent.

 

Dans l'ensemble, une bonne montagne russe qui convient particulièrement aux familles et vous invite à répéter les manèges.

Restrictions de Sécurité

+ 130 cm

- 110 cm

110 à 130 cm

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

Spécifications "Vicky the Ride"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de trains :

Wagons sur chaque train :

Nombre de passagers par train :

Capacité :

 

Coût :

Gerstlauer

Spinning Coaster

2011

17 M

400 M

55 km / H

0

1.39 min

2.9 Positif

5

1

4

? P / h

 

? millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Belle attraction à sensation forte.

- Belle thématique en gare.

- Attraction fluide et agréable.

 

- Manque de musique d'ambiances.

- Manque un peux de thématique sur l'attraction.

 

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact