Avis donner sur le parc
Superbe parc à prix correct
- L'extrait :
Prévoyez de passer : 1 journée
Si ce sont les attractions à sensations que vous cherchez, Walibi Holland est fait pour vous ! Le parc possède en effet un des plus beau trio de montagnes russes en Europe (Untamed, Goliath et Lost Gravity), complété par une bonne dose de Flat Rides, certes pas toujours ultra ....
voir les autres notes en détails et les points Positifs et Négatifs
Site officiel : http://www.walibi.nl
E-Mail : sales@walibiworld.nl
Dernière Visite :
2021
L'APPLICATION MOBILE
PARC Walibi Holland
Avec ça, vous connaîtrez le Parc comme votre poche !
Lun. | Mar. | Mer. | Jeu. | Ven. | Sam. |
+4° | +7° | +10° | +10° | +10° | +9° |
0° | +4° | +6° | +7° | +8° | +6° |
Conseils de sécurité pour toutes les attractions
Le tournage avec des téléphones mobiles ou des caméras de différents types est interdit sur toutes les attractions pendant le trajet. Cela s'applique également aux GoPros qui sont apposés à votre tête et les caméras attachées à des bâtons selfie ou à votre poignet. Les articles en vrac doivent être arrimés solidement et ne doivent pas être tenus dans vos mains. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage de vos effets personnels.
Walibi Holland est l'une des principales destinations européennes de parcs d'attractions et est située au cœur de la Hollande. La mascotte est le kangourou Walibi, qui est revenu avec ses amis depuis 2005.
Renvoyé parce que le kangourou orange n'est pas la première observation de la longue histoire du parc. Le parc a commencé en 1975. A cette époque, le Flevohof a été créé sur le site (qui a été nouvellement développé par les polders au début des années 1960), du nom des polders. Le Flevohof était une sorte de musée agricole qui offrait de grands parcs et jardins. Les premiers manèges n'ont suivi qu'au début des années 1990, en 1992 le "Keeverbaan" (aujourd'hui Drako). Peu de temps après, elle est reprise et rebaptisée par le Groupe Walibi (1994).
Dès lors, le parc s'appelait Walibi Flevo et fut transformé en un parc d'attractions moderne, dont la pierre angulaire était deux manèges aquatiques (Crazy River + El Rio Grande) et avec El Condor même un prototype de caboteur suspendu de Vekoma. À la fin des années 1990, le groupe Wallibi lui-même a été repris par Six Flags Inc. et la deuxième conversion et changement de nom a suivi en quelques années. Pas moins d'efforts ont été déployés cette fois-ci. Comme nouvel investissement, il y a eu les montagnes russes en bois "Robin Hood" en 2000, qui ont bouclé leurs derniers tours en 2018. Le sous-verre LSM "Xpress: Platform 13" toujours présent dans la zone d'entrée ainsi qu'une souris sauvage de Mack (qui a maintenant été à nouveau démontée). De plus, un grand nombre de manèges giratoires ont été installés et la conversion en Six Flags Holland a été achevée. Afin de rendre justice au slogan de l'époque de la "Rollercoaster Capital", en 2002, leMegacoaster "Goliath" a réalisé le prochain investissement majeur avant que l'ensemble du groupe Six Flags ne se retire d'Europe au début de 2004 et que les six parcs ne soient vendus au groupe Star Parks.
Walibi Holland est désormais géré par le Groupe CdA. Star Parks a de nouveau transformé le parc et a créé un parc d'attractions sous le nom de Walibi World, qui veut redevenir plus familier, ce qui a été particulièrement souligné par le nouveau manège aquatique interactif Splash Battle. Ici, vous êtes assis dans des bateaux équipés de canons à eau pour atteindre des cibles en cours de route. Si vous ne le frappez pas, vous serez initié à l'élément humide par de nombreuses fontaines, douches et autres choses humides. Une véritable innovation qui fait le bonheur des spectateurs et des marins.
Music-Battle
En 2011, le parc a de nouveau été repensé et s'est présenté comme un parc musical avec le parc jumeau de Wavre, en Belgique. A cet effet, les montagnes russes Boomerang, à l'arrêt depuis plusieurs années, ont été relancées et équipées d'un nouveau train, de nouveaux thèmes liés aux deux groupes SkunX et WAB, et de son propre système embarqué. Certaines zones du parc ont également été repensées et une scène musicale a été installée sur laquelle les groupes s'affrontent chaque jour dans une grande bataille.
Dans les années qui ont suivi, les travaux se sont poursuivis sur la thématique et l'ambiance générale du parc. La refonte la plus remarquable a été Xpress: Platform 13, où toute la zone d'attente a été remodelée et possède désormais l'une des plus belles queues d'Europe. De nombreuses autres montagnes russes ont été repensées et rafraîchies en termes de couleur, par exemple le Goliath accrocheur a reçu des supports noirs et un train noir au lieu de la configuration violet-vert de nombreuses années.
Lost Gravity
2016 a vu le premier véritable investissement depuis des années et les premières nouvelles montagnes russes depuis 14 ans ! Lost Gravity a ouvert ses portes le 24 mars 2016 et ajoute une autre montagne russe à sensations fortes au parc. Le train de type "Grande Ourse" est déjà d'apparence très inhabituelle et roule tout aussi sauvagement et rapidement sur un total de 680 mètres de voie. La position assise est également inhabituelle, car sur les sièges extérieurs, vous n'avez pas de sol sous vos pieds et vous regardez directement les rails. Une vraie raison de visiter et le meilleur investissement depuis Goliath !
Untamed
En 2019, la zone autour de l'ancienne montagne russe Robin Hood a été convertie en zone sauvage et la sensationnelle montagne russe hybride Untamed a ouvert ses portes sur le site de la montagne russe en bois. Sensationnel, car des systèmes de ce type n'ont jusqu'à présent été trouvés qu'en Amérique et les éléments semblent presque tous complètement impossibles. Le comportement de conduite de ces systèmes (et aussi d'Untamed) brille souvent par une conduite très douce mais puissante et remet Walibi Holland sur les cartes des amateurs de sensations fortes.
Ainsi, Toverland n'est plus un parc pour enfants. Même les familles avec des enfants plus âgés peuvent vraiment se défouler ici et passer une journée entière dans le parc intérieur et extérieur combiné Toverland.
Avis donner sur le parc
Total Générale pour le parc
- Facilité d'accès
- Rapport qualité / prix
- Qualité générale du parc
- Ambiance générale du parc
- Type de fréquentation des visiteurs
- On se sent en sécurité
- Services
- Activités pour les enfants
- Variété des Attractions
- Diversité des Coasters
- Variété Spectacles & Animations
- Amusement
- Variété d'événements
- Temps d'attente courts / respectables
- Rapport qualité / Prix de la
restauration
- Rapport qualité / Prix de
l'hébergement
- Agréabilité du personnel
- Produits Souvenirs / dérivés
- Décors
- Propreté
- Facile accès au parcs et au parking payant à la sortie.
- Il y a une dépôt minute devant entrée.
- Bonne ambiance dans tous le parcs.
- Pas mal de coaster dans le parcs et tous différents.
- Beaucoup d'attraction pour les enfants.
- Je trouve que le parc est un peu chère plus le parking qui est payant.
- Beaucoup de personne dans le parcs.
- Pour tous les grande attraction on était oublié de passe par application pour fils virtuelle et après à l'heure donner faire une autre fils attente dans l'attraction en plus.
- Manque plus animation et de spectacle dans le parcs.
- Beaucoup de monde dans les files d'attente des attractions.
- Les Hébergement coûte chère dans le parcs.
- Manque plus de magasins disperser un peu partout dans le parcs (il n'y a que celui à l'entrée du parcs).
Prévoyez de passer : 1 journée
Si ce sont les attractions à sensations que vous cherchez, Walibi Holland est fait pour vous ! Le parc possède en effet un des plus beau trio de montagnes russes en Europe (Untamed, Goliath et Lost Gravity), complété par une bonne dose de Flat Rides, certes pas toujours ultra sexy... A côté de cela, vous trouverez aussi une sympathique Mad House et un grand Flume Ride avec descente en arrière, le tout dans un cadre agréable et bien entretenu.
Un parc à voir donc, ne serait-ce que pour ses trois attractions phares. Accessoirement, si vous en avez l'occasion, testez l'event Halloween : c'est très très fréquenté (et mieux vaut à ce moment là casser sa tirelire et se payer des coupe-file pour bien en profiter) mais l'ambiance et les animations sont géniales, pas loin du niveau de ce que l'on peut trouver à Universal Studios !