Avis donner sur le parc
Superbe parc à prix correct
- L'extrait :
Prévoyez de passer : 1 Journée
Tripsdrill est vraiment un parc comme je les aime ! Convivial, très accueillant et surtout bourré d'attractions complètement loufoques, toujours très bien thématisées. Franchement, je ne connais aucun autre parc de cette taille qui investisse autant et à etc ........
voir les autres notes en détails et les points Positifs et Négatifs
Site officiel : http://www.tripsdrill.de
E-Mail : info@tripsdrill.de
Dernière Visite :
2021
Mar. | Mer. | Jeu. | Ven. | Sam. | Dim. |
+6° | +9° | +9° | +9° | +11° | +12° |
+2° | +4° | +5° | +7° | +5° | +6° |
Le parc d'aventure Tripsdrill a été inauguré en 1929, ce qui en fait le plus ancien parc d'attractions ( existant encore en Allemagne. À l'époque - comme aujourd'hui - tout tournait autour de l'Altweibermühle, qui a ouvert ses portes en 1929 avec une petite toboggan et une tour de moulin. Un zoo s'est rapidement développé autour de ce moulin, ainsi que d'autres options de divertissement et en plus de certaines expositions de type musée, le marché du mariage a été ajouté en 1979. Ce domaine existe encore aujourd'hui et surprend avec de nombreuses petites représentations des coutumes et traditions liées au mariage.
Depuis le début des années 80, le développement d'un parc d'attractions moderne a suivi les premières petites visites, y compris par ex. également le prototype de la promenade en tasse de café, 1984. Avec le mille-pattes Frenzied, les premières montagnes russes étaient accessibles aux visiteurs à partir de 1987, ce qui a augmenté le nombre de visiteurs et a ainsi rendu possible les grandes extensions à partir du milieu des années 1990. Le rafting, le G'sengte Sau et la balade en baignoire jusqu'à la fontaine de jouvence ont été créés sous la direction du planificateur de parc à thème Emmanuel Mongon. Tous les trois sont une classe à part, car le design est sans égal en Allemagne et convainc toujours avec un design particulièrement aimant et des détails surprenants.
Le parc d'aventure Tripsdrill n'a pas été inactif ces dernières années et a créé une nouvelle zone thématique autour de l'ancien moulin à blé traditionnel - le "Mühlental". Vous trouverez ici des attractions originales telles que la barre de tonnerre, qui s'incline vers l'avant à 30 ° puis siffle tout droit vers le sol, le tout sans bretelles, soit dit en passant. Juste à temps pour le 75e anniversaire du parc ( 2004 ), la balade et la course de la boîte à savon ont également été créées dans ce domaine. Vaporisez deux voyages extraordinaires pour mouiller et accélérer que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Roller coaster en bois de mammouth et un voyage avec Karacho
Un calibre complètement différent a été frappé en 2008 avec la construction des immenses montagnes russes en bois Mammut. Sur une longueur de 860m, vous courez sur de grandes collines dans les montagnes russes conçues comme une scie et tirez même à travers un tunnel en finale. La vue est un véritable accroche-regard pour les spectateurs et les conducteurs, d'autant plus que le système a également été longuement discuté dans les années qui ont suivi.
Le quartier Gaudi a été ouvert en 2013 et est une nouvelle zone de la Dorfstraße derrière l'entrée. Une immense aire de jeux intérieure pour les enfants est cachée dans le quartier de Gaudi. Qu'il s'agisse d'escalade, de jeux de softball ou d'énormes aventures de rampe. Dans le quartier de Gaudi, beaucoup de plaisir pour les enfants est assuré même par temps pluvieux.
Les plus grands enfants trouveront leur joie sur les montagnes russes de la catapulte Karacho, qui ont ouvert en 2013. De 0 à 100 km / h en 1,6 seconde rapide, il catapulte les passagers lors d'une course audacieuse à travers quatre passages à niveau et une hauteur allant jusqu'à 30 m. Le voyage commence dans l'obscurité et le premier renversement est étonnamment achevé dans l'obscurité.
Première de montagnes russes doubles en 2020
Après le 90e anniversaire en 2019 et le nouveau terrain de jeu immense, la saison 2020 approche. Pas un, mais deux montagnes russes attendent les visiteurs. Les deux sont construits non loin de l'entrée principale, près de la zone "Mühlental", et s'adressent aux familles ainsi qu'aux Thrillseekers. Pleine vapeur est le plus petit des deux nouveaux montagnes russes et a une particularité d'une conduite avant et arrière. Le train se précipite deux fois dans une gare souabe typique.
La Hängeachterbahn est un peu rapide "Demi-sur-tête"au point. Le système est un véritable prototype, qui célèbre sa première ici à Tripsdrill et mène quatre fois au-dessus sur un parcours de 800m. Ici aussi, le sujet proviendra directement de la région. Les deux innovations sont étroitement imbriquées et se croisent plusieurs fois, de sorte que le visiteur obtient également beaucoup de choses à voir de l'extérieur et fait partie de l'action.
Avis donner sur le parc
Total Générale pour le parc
- Facilité d'accès
- Rapport qualité / prix
- Qualité générale du parc
- Ambiance générale du parc
- Type de fréquentation des visiteurs
- On se sent en sécurité
- Services
- Activités pour les enfants
- Variété des Attractions
- Diversité des Coasters
- Variété Spectacles & Animations
- Amusement
- Variété d'événements
- Temps d'attente courts / respectables
- Rapport qualité / Prix de la
restauration
- Rapport qualité / Prix de
l'hébergement
- Agréabilité du personnel
- Produits Souvenirs / dérivés
- Décors
- Propreté
- Un parc Extrême bien entretenu.
- Prix d'entrée correct.
- Bonne variété attraction pour tous le monde pour les petits et les grands.
- Pas trop de panne dans le parcs.
- Parking et gratuit.
- Pas accès facile a trouvée les parc et aussi le moins de transport.
- Pas trop de souvenir tu parc, je trouve aussi qui a pas accès de boutique souvenir.
- Manque de distributeur automatique.
Prévoyez de passer : 1 journée
Tripsdrill est vraiment un parc comme je les aime ! Convivial, très accueillant et surtout bourré d'attractions complètement loufoques, toujours très bien thématisées. Franchement, je ne connais aucun autre parc de cette taille qui investisse autant et à chaque fois dans des prototypes, qui soit aussi créatif et qui tente toujours de se démarquer de la concurrence.
Donc pour les attractions, très bien ! Ok c'est pas le paradis des sensations fortes mais y a quand même de quoi avoir quelques guilis (familiaux) dans le ventre avec Hals-über-Kopf et Karacho, sans oublier les très fun G'sengte Sau et Volldampf. Après, outre les coasters, il y également deux très bonnes attractions aquatiques, un des plus beaux Sly Fly Gerstlauer au monde ou la drôle de Free Fall signée Bear Rides, sans oublier toute une panoplie de manèges tout aussi bizarroïdes que leur thématisation.
Au final la visite de Tripsdrill est fortement recommandée, même si le parc est assez difficile d'accès, croyez moi, il vaut largement le déplacement !