Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Parc d'Attractions > Belgique > Bobbejaanland

Bobbejaanland

Site officiel : https://www.bobbejaanland.be/

E-Mail : info@bobbejaanland.be

Dernière Visite :

2018

L'APPLICATION MOBILE

PARC BOBBEJAANLAND

Avec ça, vous connaîtrez le Parc comme votre poche !

Avis donner sur le parc

Superbe parc à prix correct

 

- L'extrait :

 

Prévoyez de passer : 1 journée

 

J'ai un avis très mitigé sur Bobbejaanland ... D'un côté il y a quelques bonnes attractions : Sledge Hammer, Fury ou Indiana River par exemple, ainsi que quelques autres plutôt originales même si moins réussies. D'un autre côté ........

 

voir les autres notes en détails et les points Positifs et Négatifs

0
°
C
H: 0°
L: -3°
Kasterlee
Samedi, 17 Décembre
Prévisions sur 7 jours
Dim. Lun. Mar. Mer. Jeu. Ven.
+ + +12° +13° +11° +14°
-3° + + + + +

Bobbejaanland est un grand parc d'attractions du nord-est de la Belgique. Le parc a ouvert ses portes en 1961 et a été créé par Bobbejaan Schoepen. Après que le parc soit resté dans la propriété familiale pendant de nombreuses années, il a été repris en 2004 par le groupe espagnol de parcs d'attractions "Parques Reunidos" (dont Movie Park Germany, BELANTIS). La particularité de Bobbejaanland est le large éventail d'attractions qui comprend quelque chose pour chaque groupe d'âge.

 

Fureur

La grande nouveauté de la saison 2019 est le Triple Launch Coaster Fury, situé dans la nouvelle zone thématique Land of Legends. Alors que le triple lancement (deux fois vers l'avant, une fois vers l'arrière) n'est plus si rare dans les parcs d'attractions, la grande particularité de Fury est la possibilité de rouler complètement à reculons. Et puis encore plus ou moins aléatoirement, car après le démarrage, les passagers peuvent utiliser des boutons pour choisir s'ils préfèrent rouler en avant ou en arrière. Cependant, à certains moments, "Transférer uniquement" est également possible. En tout cas, Fury est un grand pas pour le parc, qui anime la zone avant.

 

 

Les montagnes russes Typhoon, qui ont ouvert leurs portes en 2004 et qui étaient également une première mondiale, sont maintenant un peu plus anciennes mais font également partie du Land of Legends. Typhoon a été le premier à descendre à 97 ° et tête la première dans des boucles et des rouleaux de ligne de cœur. Le Junior Coaster a également été construit la même année, c'est l'un des plus hauts du genre et c'est un vrai régal pour les yeux avec ses amusants trains peints. Le Sledge Hammer, le plus grand pendule du monde, vous emmène jusqu'à 42m. Cette attraction angoissante vous fait asseoir face à face sur une gondole circulaire qui pivote à 120°.

 

Plusieurs manèges aquatiques, dont la rivière Indiana, un manège aquatique entièrement thématique dans une salle intérieure et El Rio, un nouveau type d'installation de rafting avec bain à remous, assurent l'élément humide ! Le parc belge a célébré une première mondiale en 2006 avec le cinéma interactif Desperados City. Dans ce cinéma, vous devenez actif avec le pistolet et essayez de chasser les bandits hors de la ville en tant que shérif.


Faire tourner le plaisir en famille

De grandes choses sont annoncées pour la saison 2011. Dizz sera une aventure familiale au rythme effréné et procurera beaucoup de plaisir entre la balade en eau vive et le Typhon sur une longueur de plus de 600m. Le Spinning Coaster de Maurer Söhne offre une disposition très variée et est le point culminant de la saison 2011.

Avis donner sur le parc

Total Générale pour le parc

 - Facilité d'accès

 - Rapport qualité / prix

 - Qualité générale du parc

 - Ambiance générale du parc

 - Type de fréquentation des visiteurs

 - On se sent en sécurité

 - Services

 - Activités pour les enfants

 - Variété des Attractions

 - Diversité des Coasters

 - Variété Spectacles & Animations

 - Amusement

 - Variété d'événements

 - Temps d'attente courts / respectables

 - Rapport qualité / Prix de la

   restauration

 - Rapport qualité / Prix de

   l'hébergement

 - Agréabilité du personnel

 - Produits Souvenirs / dérivés

 - Décors

 - Propreté

 

- Un parc Extrêmement bien entretenu

- Prix d'entrée et Parking correct

- Pas trop de file d'attente

- Pas Trop de pannes

 

- Manque un peu plus de thématique dans les zones.

- Manque les zone dans le parcs.

 

Prévoyez de passer : 1 Journée

 

J'ai un avis très mitigé sur Bobbejaanland ... D'un côté il y a quelques bonnes attractions : Sledge Hammer, Fury ou Indiana River par exemple, ainsi que quelques autres plutôt originales même si moins réussies. D'un autre côté le parc manque cruellement de charme et d'atmosphère. Oui parce que le Far West revisité à la sauce flamande, c'est vraiment pas mon truc, sans compter certains coin du parc (le fond par exemple) qui semblent carrément abandonnés ! Et je ne parle pas non plus de la bouffe absolument abjecte, rien que d'y penser, ça me donne la nausée !

 

 

Enfin, Bobbejaanland est quand même un parc à faire si vous êtes dans le coin, on y passe une bonne journée sans problème grâce au large choix d'attractions ... Mais bon, voilà, il y aurait quand même pas mal de truc à revoir, et, mis à part Fury, ce ne sont pas les précédentes nouveautés (Naga Bay ou Forbidden Caves) qui auront aidé à remonter le niveau !

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact