Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Naga Bay

Le Spinning Coaster Naga Bay a été ouvert en 2011, alors toujours sous le nom de "Dizz", à l'occasion du 50ème anniversaire du parc. Dans ce type de montagnes russes à wagons individuels, 4 personnes sont assises dos à dos en rangées de deux. Malheureusement, le système n'est que très peu thématisé. Hormis un conteneur en tôle ondulée peinte de couleurs vives à travers lequel passe l'entrée de la file d'attente et les différentes couleurs des montagnes russes, il n'y a pas de design supplémentaire. Le bâtiment de la gare, aux allures de tôle ondulée, ne peut que dégager un peu de charme. Seul l'emplacement sur et au-dessus du grand lac assure de belles vues pendant le voyage.

Spécifications "Naga Bay"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de trains :

Rangée sur chaque train :

Nombre de passagers par train :

Capacité :

 

Coût :

Maurer AG

Spinning Coaster

2011

17 M

430 M

55 km / H

0

? min

2.4 Positif

6

2

4

800 P / h

 

? millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Bonne attraction pour la famille.
- Bonne sensations pendant le circuit et dès bon rotation.

 

 

- Manque de musique d'ambiance dans la fils attente et à la station.
- Manque de thématisation globale pour attraction.
- Pas mal de personne à cette attraction.

 

Immédiatement après la sortie de la gare, vous pouvez monter l'ascenseur de 17 mètres de haut. Vient ensuite une première chute inclinée latéralement, mais peu profonde et qui se termine par un arc ascendant au droit du premier frein de bloc. En cela, la voiture est freinée à presque zéro. Dans le même temps, en fonction de la répartition du poids, la voiture de montagnes russes commence à tourner brusquement. Et puis Dizz prend enfin de l'ampleur. Parce que maintenant il descend dans la prochaine goutte beaucoup plus profonde, vers l'eau. C'est là que se termine la section de l'itinéraire qui traverse le lac et qui se poursuit avec une colline de temps d'antenne, au-dessus du chemin du parc, dans la deuxième partie de l'itinéraire. Après un autre frein de bloc, la piste passe par quelques courbes et un petit saut de lapin avant de déborder la tête des autres visiteurs du parc, retour vers le lac. Enfin, derrière un dernier frein à bloc, il y a un enchaînement de courbes et un autre bunny hop. Après cela, le trajet s'achève, selon la rotation de la voiture, un peu rude au freinage final.

 

Dans l'ensemble, Naga Bay est une belle montagne russe qui fonctionne toujours différemment en raison de la rotation des voitures. Le tracé du parcours, spécialement conçu pour Bobbejaanland, est particulièrement impressionnant et offre une balade variée.

 

Restrictions de Sécurité

+ 140 à - 195 cm

- 120 & + 195 cm

120 à 140 cm

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact