Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Lost Gravity

Après 14 ans, l'ancienne capitale européenne des montagnes russes Six Flags ouvre de nouvelles montagnes russes haut de gamme. Il a fallu quatre ans pour que les montagnes russes innovantes de Mack à Waldkirch soient entièrement planifiées et construites. Les soi-disant trains de style Big Dipper sont utilisés pour la première fois, avec huit personnes par train assises en rangée avec quatre personnes chacune. La deuxième rangée a des sièges légèrement surélevés pour une visibilité optimale. Les sièges extérieurs sont même sans plancher, ce qui renforce la sensation de conduite extrême de tourbillonner dans les airs.

 

Conclusion

 

Lost Gravity est une expérience incontournable. Les montagnes russes innovantes n'ont que deux inversions, mais on dirait qu'il y en a plus du double. La conduite extrêmement alambiquée et pourtant très douce demande des répétitions afin de tester en profondeur toutes les positions assises et toutes les figures de conduite. Mais une chose est devenue claire le jour de l'ouverture en fonction du comportement des visiteurs du parc : Lost Gravity est génial et répond à toutes les grandes attentes et est maintenant le deuxième meilleur manège du parc, mais la Diva reste Goliath, où la plupart des visiteurs sont encore file d'attente.

 

Restrictions de Sécurité

+ 140 à - 195 cm

- 140 & + 195 cm

 

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

Spécifications "Lost Gravity"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de trains :

Wagons sur chaque train :

Nombre de passagers par rangée :

Nombre de passagers par train :

Capacité :

 

Coût :

Mack Rides

Big Dipper

2016

32 M

680 M

87 km / H

2

1:30 min

3.8 Positif

4

1

2

8

800 P / h

 

? millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Bonne sensation forte pour les personnes qui aime ça.

-Très belle thématique dans la fils attente.

- Beau paysage pendant l'attraction avec des effets comme des lances flammes.

- Dès belles figures à ne pas manque et une bonne intensité de cette attraction.

 

- Manque de la musique d'ambiance à cette attraction.

- Beaucoup de personnes à cette attraction.

Zone : Wild Wild West

 

Les sièges Blue Fire utilisés sans bretelles sont particulièrement confortables afin de permettre un plaisir de conduite optimal avec un dégagement pour les bras et les jambes. Pour le dire succinctement, on pourrait écrire : « Vous parcourez doucement l'encyclopédie Li-La-Laune des figures de la conduite moderne. Enfin, Lost Gravity offre un élément spectaculaire après l'autre et cela au plus haut niveau de confort de conduite absolu. Au total, quatre trains sont disponibles, de sorte qu'une capacité élevée peut être offerte. S'il y avait une sorte de catégorie pour les sensations de conduite, vous pourriez comparer Lost Gravity avec Karacho ou un The Smiler plus doux.

 

La thématisation est très réussie avec un vieux bus scolaire américain, un hélicoptère à l'envers et beaucoup de graffitis de la scène des pulvérisateurs. Le cœur de cible du parc, les jeunes amateurs de sensations fortes, a été parfaitement adressé avec ces nouvelles attractions. La bande-son provient du DJ néerlandais Polska, qui a présenté une performance en direct à l'ouverture avant le premier départ du morceau avec des effets de feu pour le public enthousiaste de la première.

 

 

Cours de Conduite !

 

La piste mesure 32 mètres de haut et a une vitesse de pointe de 87 km/h. Rentrons dans le détail pour tous les fans de montagnes russes : On démarre sur le téléski à grande vitesse vers le plongeon torsadé. Immédiatement après cela vient une petite colline près du sol avec de fortes forces G positives et négatives. Après ce point au plus tard, la barre de sécurité est bien en place. :) Ceci est suivi par la figure de conduite unique au monde d'un soi-disant chapeau haut de forme en banquey compris l'inclinaison extérieure, où le train tire verticalement vers le haut puis se tord vers la gauche et change de direction vers l'extérieur, pour retomber immédiatement dans les profondeurs avec un autre changement de direction. Au plus tard après cette figure de conduite déjà visuellement très attrayante, les passagers ressentent le haut niveau de confort de conduite, grâce auquel des éléments passionnants peuvent être vécus en douceur sans à-coups. Vient ensuite une grande colline de temps d'antenne qui donne aux passagers l'impression de décoller de leur siège. S'ensuit un court instant de respiration dans un virage haut à droite en position debout, suivi d'un freinage, avant que les prochaines combinaisons spectaculaires n'attendent les passagers. Ce n'est que maintenant que la première inversion suit, qui est d'abord parcourue très lentement, Le train s'incline délibérément sur le côté au ralenti, puis s'écrase immédiatement au sol. Une courte montée, un virage raide descendant avec un changement de direction et droit dans le deuxième tonneau, un tonneau zéro en belle apesanteur. À ce stade, une surprise thématique attend les passagers enthousiastes d'en bas. La finale se compose d'un virage incliné vers la gauche et de deux petites bosses de temps d'antenne. Un plaisir de conduite varié du début à la fin, c'est ainsi que devraient être les montagnes russes. La finale se compose d'un virage incliné vers la gauche et de deux petites bosses de temps d'antenne. Un plaisir de conduite varié du début à la fin, c'est ainsi que devraient être les montagnes russes. La finale se compose d'un virage incliné vers la gauche et de deux petites bosses de temps d'antenne. Un plaisir de conduite varié du début à la fin, c'est ainsi que devraient être les montagnes russes.

 

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact