Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Furius Baco

Furius Baco", un accélérateur de montagnes d'Intamin, a ouvert ses portes en 2007. Avec une vitesse maximale de 135 km / h, il est actuellement l'un des montagnes russes les plus rapides d'Europe (à partir de septembre 2015).

 

Escape the wine!

La mise en page n'est pas très spectaculaire, mais plutôt pour un tel coaster à grande vitesse sans différences de hauteur significatives, maintenues simples. Dans les trains magnifiquement conçus, vous êtes assis par paires à droite et à gauche du rail, presque sans plancher. Avant le tournage, il y a un avant-spectacle: un scientifique fait des expériences sur la vinification, mais certaines choses tournent mal et, juste avant que tout ne vole dans les airs, vous échappez au tir de l'expérience explosive.

Restrictions de Sécurité

+ 140 à - 195 cm

- 140 cm

 

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

Spécifications "Furius Baco"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de trains :

Wagons sur chaque train :

Nombre de passagers par wagon :

Nombre de passagers par train :

Capacité :

 

Coût :

intamin

Accelerator Coaster

2007

14 M

850 M

134.4 km / H en 3 sec

1

1.25 min

2.9 Positif

3

6

4

24

1500 P / h

 

15 millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Belle décoration qui correspond bien au thèmes de l'attraction.

- Bonne sensation et bonne vitesse.

- Inversion agréable.

- Super pour les sensations forte.

 

 

- Beaucoup trop de monde

- Un peu trop de vibration pendant tous le parcours.

 

Zone : Mediterrania

 

La section d’accélération est même légèrement en montée et le virage à droite légèrement plus bas qui suit est une courte phase de temps d’antenne. Ensuite, vous courrez dans une gorge, suivie par l'inversion et un long virage à gauche sur le grand lac avec une vue magnifique sur le thème de la Méditerranée. Après un trajet de moins d'une minute, vous revenez à la gare. Furius Baco est, contrairement à de nombreuses grandes montagnes russes d’Intamin, non pas un atout majeur, mais un spectacle de premier ordre en raison de sa vitesse élevée et constante.

 

La classe supérieure est le thème de la gare, la conception des trains, le pré-spectacle, le lancement et la section à travers la gorge. Toutefois, les bretelles sont extrêmement inconfortables, car la bande, en particulier sur les terrains extérieurs, vibre fortement et gâche ainsi brutalement le plaisir de conduire. En particulier, la direction change et l'inversion ne peut être parcourue sans douleur sur les sièges extérieurs, car elle revient toujours au contact du repassage.

Néanmoins, Furius Baco vaut le détour pour sa rapidité.

 

Histoire thématique

 

Doña Almudena, enceinte, quitte la ferme de Cal Ventura et son mari pour se rendre en Afrique.

Avec un singe, Almudena se fait des amis et s'appelle Manàs.

La grossesse est compliquée et né au Congo, Hereu de Cal Ventura.

La mère, le fils et Manàs rentrent chez eux où le père, un paysan de vignes, les attend. Le père, excité, prévoit déjà que son fils Hereu sera le grand héritier de ses vignes à Cal Ventura.

Ils l’éduquent et l’éduquent pour qu’il soit cultivé et sache prendre la production de vin, mais ils sont souvent déçus quand Hereu aura 12 ans.

L'enfant a quitté l'inventeur ... et les rêves de créer de grands vins et d'apprendre le métier sont frustrés. Ses parents ne veulent pas voir ses inventions inutiles ou sur papier.

Même le singe Manàs ne l'aidera pas, il détruira tout ce que fait le jeune inventeur.

Hereu grandit et ses parents doivent partir. Le fils promet au père de rester chez Manàs et que le vignoble continue, que cela ne se termine pas. Personne n'a parlé d'inventer ...

Hereu a en tête de conjuguer les deux choses et invente la machine «Furius Baco». Quelle bonne idée!

Sans s'arrêter jour et nuit, il s'enferme pour construire les inventions qui feront durer le vignoble de Cal Ventura. Sa grande idée est de transformer des tonneaux de vin en fusées.

Le transport de vin vers l'entrepôt qui est maintenant dans quelques mois sera dans quelques secondes, mais l'invention ne fonctionnera que si des personnes de chair et de sang agissent comme des contrepoids ... serez-vous l'un des volontaires pour essayer la nouvelle invention de Hereu? Les tonneaux de vin peuvent-ils atteindre les magasins? Manàs ne pourra-t-il pas gâcher l'invention? Furius Baco deviendra-t-il le grand succès de Hereu et de la ferme de Cal Ventura?

 

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact