Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Parc d'Attractions > Espagne > PortAventura > Les Attractions > El Diablo - Tren de la Mina

El Diablo - Tren de la Mina

"La vieille mine d'argent d'El Diablo a été fermée après la disparition d'un groupe de mineurs sans laisser de trace, êtes-vous assez courageux pour y entrer avec un vieux wagon de mine?"

 

En ce qui concerne le communiqué de presse, vous l’obtenez de Port Aventura. Mais faut-il vraiment avoir le courage de rendre visite à El Diablo?

 

L'usine Arrow, construite pour l'ouverture du parc en 1995, est en effet relativement inhabituelle et longue. Un total de trois vies vous ouvrira l'appétit pour un long trajet dans les prairies hispano-mexicaines. Le point culminant est déjà le début, car directement à partir de la gare, il passe dans une petite chute qui accélère le train et mène à un long virage à

Restrictions de Sécurité

+ 140 cm

- 110 cm

110 à 140 cm

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

Spécifications "El Diablo - Tren de la Mina"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de trains :

Wagons sur chaque train :

Nombre de passagers par wagon :

Nombre de passagers par train :

Capacité :

 

Coût :

Arrow Development

Mine Train Coaster

1955

17 M

1007 M

60 km / H

0

3.10 min

2.6 Positif

5

6

6

36

 

? P / h

 

? millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Accessible pour toute la famille.

- Bonne sensation agréable et bonne vitesse.

- Parcours agréable.

 

- Manque de décors.

- Trop de monde.

Zone : Mexico

gauche dans le premier ascenseur à chaînes. Et c'est exactement le problème. A peine El Diablo a-t-il été accéléré que vous êtes privés des lentes ascensions de la vitesse. La situation est assez similaire avec les deuxième et troisième sections. Les deux sont assez courts et sont interrompus par un ascenseur vraiment étrange. Peut-être était-ce exactement cette malédiction annoncée par le communiqué de presse?

 

Après tout, le sujet est vraiment bien fait. La balade passe par des petits passages souterrains et des gorges. Même un passage de maison est offert.

 

Même si tout n’est pas fait pour pouvoir faire plusieurs fois le trajet, il existe toujours un train familial agréable, qui peut de toute façon convaincre de la durée du trajet et qui ne prendrait en compte que quelques minutes de conduite.

 

 

Histoire thématique

 

La mémoire populaire maya regorge de légendes fascinantes dans lesquelles magie et réalité se mêlent. Parmi eux se trouve la légende du train El Diablo ...

 

Les anciens d'une ville perdue de la péninsule du Yucatan racontent qu'une personne étrange qui avait embauché des personnes pour l'ouverture d'une mine est arrivée dans le village il y a des dizaines d'années. "Les mineurs cherchent" sur toutes les pancartes promettant de trouver des fortunes d'argent. Nombreux étaient ceux qui acceptaient à la recherche d'une telle fortune ... mais aucun ne revint des profondeurs. Ils ont tout simplement disparu et ont pleuré pendant des années. 50 ans plus tard, une équipe d'archéologues est arrivée dans le village.

L’expédition était dirigée par une femme, Laura Parker, fascinée par l’histoire de la mine. Son étonnement la poussa à pénétrer dans ces grottes où l'obscurité l'enveloppait peu à peu. Soudain, une lumière aveuglante et un bruit strident lui firent tourner la tête. Un train très rapide arrivait! Terrifiée, elle commença une course effrénée vers la sortie, mais celle-ci était perdue. C'était au milieu d'une fourchette. Là, il trouva le groupe de mineurs disparus et ensemble, ils réussirent à se sauver et à se sortir.

Même aujourd'hui, dans le village, ils assurent que ce train du diable continue de circuler ...

 

 

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact