Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Sky Scream

"Quelle fronde amusante !", s'exclame un fan de montagnes russes qui vient de monter pour la première fois sur les nouvelles montagnes russes à catapulte de Holiday Park, appelées "Sky Scream". Une description très appropriée pour ce manège spécial de la société américaine Premier Rides, qui s'est déjà fait un nom avec des manèges comme le maintenant démantelé High Roller à Vegas ou Full Throttle à Six Flags Magic Mountain Los Angeles. Le Sky Scream, qui a été installé sur l'ancien site du super vortex par la société bien connue RCS et inauguré le 12 avril 2014, est structurellement identique à l'installation "Superman -ultimate flight-" qui est en opération depuis 2012 à Six Flags Discovery Kingdom en Californie. D'une longueur de 263 mètres, le train ira deux fois en avant et une fois en arrière avec jusqu'à 99,8 km.

 

Balade spectaculaire

 

Le trajet extrême commence par une accélération vers l'avant puis vers l'arrière, au cours de laquelle le train touche légèrement la boucle non inversée en sens inverse, mais ne la traverse pas. Déjà ici les énormes forces de Sky Scream créent un picotement dans l'estomac. Le train traverse ensuite la gare pour la dernière fois et est accéléré à la vitesse maximale afin d'atteindre le point le plus élevé de l'installation avec des forces G élevées. Ici, les passagers sont placés à l'envers dans un tonneau et crient vers le sol. Le train est ensuite légèrement ralenti pour accélérer dans la boucle sans inversion avec un dénivelé et enfin revenir en gare. Notre verdict : "court mais intense". Le train est très amusant, même s'il se termine rapidement. Il offre aux passagers des accélérations spéciales et des manœuvres extrêmes. Vous devez avoir vécu cela dans cette combinaison.

 

 

Le sujet suit

 

Le 1er juillet 2014, un soi-disant Fear Snack sera ouvert juste à côté des montagnes russes avec la nouvelle zone thématique. D'ici avril 2015, la décoration intérieure et l'extension de la zone thématique seront terminées et un Sky Scream Shop, une boulangerie et des sanitaires seront ajoutés. Le volume d'investissement total s'élève à 8 millions d'euros. Cette année, le parc souhaite augmenter son nombre de visiteurs d'au moins 10 % pour atteindre un total de 600 000 visiteurs par an. D'ici 2017, il devrait même y avoir 750 000 invités. Le groupe belge de parcs à thème Plopsa a déjà investi environ 37,2 millions d'euros dans le parc de vacances au cours des trois dernières années, de sorte que de nombreuses zones ont été entièrement repensées. "On ne reconnaît presque plus le parc" commentent de nombreux visiteurs. Les installations et les sentiers ont été améliorés, une toute nouvelle entrée principale a été construite et de nombreuses nouvelles attractions très familiales ont été proposées dans le style de Wickie, Maya l'abeille ou Tabaluga. Avec Sky Scream, les fans de montagnes russes qui ont fait le pèlerinage d'Expedition GeForce du monde entier pendant plus de 10 ans ont enfin été repensés.

Plaisir express

 

Pour la première fois, le Holiday Park offre un régal aux fans internationaux de montagnes russes, le soi-disant Express Pass pour 29,00 euros par personne. Cela permet à l'expédition de montagnes russes GeForce et Sky Scream d'entrer dans les voies navigables et la chute libre via une entrée séparée balisée, ce qui peut considérablement raccourcir l'attente les jours de pointe. Selon la recherche du World Amusement Park, vers Pâques 2014. 8 000 visiteurs dans le parc, dont env. 1% ont traité le Pass Express. Si vous calculez soigneusement ce nombre sur l'année, le Holiday Park générera près de 200 000,00 euros de revenus supplémentaires. Cependant, le produit est toujours en phase d'essai. Afin de ne pas déranger les visiteurs normaux, le personnel des montagnes russes pratique actuellement la variante,que les clients Express Pass ne doivent pas utiliser la première rangée et attendre avant de pouvoir revenir sur l'entrée séparée du même train après un voyage. Notre recommandation est de vérifier les files d'attente dans le parc avant d'acheter un pass express. Parce que cela peut également être trouvé dans le parc, par ex. B. dans la boutique GeForce. L'Express Pass est attaché au poignet en tant que bracelet fixe et n'est donc pas transférable. Les ventilateurs de montagnes russes sont enthousiastes à propos de cette option, mais c'est un défi particulier pour le personnel, car ils doivent expliquer aux gens normaux qui attendent encore et encore pourquoi la priorité est donnée. Par conséquent, cela est indiqué directement via le système de haut-parleurs si les clients Express Pass sont autorisés à embarquer. Qui aime monter sur des montagnes russes,sera reconnaissant pour le nouveau produit les jours avec un nombre élevé de visiteurs.

Restrictions de Sécurité

+ 140 cm

- 140 cm

 

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

Spécifications "Sky Scream"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de trains :

Wagons sur chaque train :

Nombre de passagers par wagon :

Nombre de passagers par train :

Capacité :

 

Coût :

Premier Rides

Sky Rocket II

2014

55 M

263 M

100 km / H

3

? min

4,9 Positif

1

2

6

12

430 P / h

 

? millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Bonne sensation fort pour les ados et adultes.

- Belle fils attente qui et bien pousser dans la thématique de l'attraction.

- Je vous recommande vivement de tester cette attraction.

- Bonne sensation de vitesses.

 

- Pas mal de personnes dans cette attraction.

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact