Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Python

Au fond du parc, dans le Ruigrijk, se trouve une piste en boucle de Vekoma appelée Python. Les montagnes russes, qui ont ouvert le 12 avril 1981, ont été la première grande étape pour qu'Efteling passe d'un parc de conte de fées à un véritable parc d'attractions. Jusque-là, il y avait beaucoup de petits contes de fées et le château hanté dans le parc, mais pas de grande attraction.

 

Repiquage complet en 2018

 

Pour le Efteling Resort, le Python est si populaire et bien connu, en particulier parmi les visiteurs néerlandais, que contrairement à de nombreux autres parcs d'attractions, un retracking complet a été décidé et presque tous les rails de l'installation, qui fonctionne depuis 1981, a été remplacé. Bien que la disposition elle-même n'ait pas été modifiée, les courbes individuelles ont été rendues plus harmonieuses, ce qui devrait être particulièrement visible dans l'hélice finale et l'entrée du tire-bouchon. Cette mesure a coûté près de 4,5 millions d'euros et ainsi Python peut survivre au moins pendant les 37 prochaines années. La réouverture a eu lieu le 31 mars 2018.

 

 

PythonPlus

 

Sous le nom de projet "Python Plus", le parc s'est efforcé au milieu des années 1990, vraisemblablement pour le 15e anniversaire des montagnes russes, d'étendre les montagnes russes en acier à grands frais. Cela aurait inclus un passage en tunnel, un sidewinder et même un deuxième ascenseur à chaîne. L'agrandissement aurait porté la capacité de l'installation à 5 trains avec un débit horaire de 2100 personnes. Le permis de construire était déjà en place, mais à la fin ils n'avaient pas l'argent pour aller de l'avant avec ce projet intéressant. Ainsi, vous pourrez toujours conduire la variante d'origine à l'avenir.

 

Restrictions de Sécurité

+ 120 cm

- 120 cm

 

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

Spécifications "Python"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de trains :

Wagons sur chaque train :

Nombre de passagers par wagon :

Nombre de passagers par train :

Capacité :

 

Coût :

Vekoma

Multiloop Coaster

1981

29 M

750 M

75 km / H

4

2:20 min

3.5 Positif

2

7

4

28

1 440 P / h

 

4.5 millions d'€uros

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

Avis donner sur l’attraction

 

- Bonne sa sensation forte.

- Belle attraction avec des belles couleurs.

- Bonne sensation avec les harnais nouvelle générations MK-1200.

- Il y a une single Rides.

 

- Manque de la thématique dans cette attraction.

- Manque de la musique ambiance.

- Petite secousse dans les virages ce qui est dommage car manque de fluidité à ces niveaux là.

- Beaucoup de monde à cette attractions.

Zone : Ruigrijk

 

Première boucle verticale

 

Cela a changé brusquement avec la construction de Python. D'une longueur de 750 m, c'était à l'époque la plus longue montagne russe d'Europe et l'une des premières montagnes russes à comporter une, ou plutôt deux, "vraies" boucles verticales en forme de clothoïde. La presse spécialisée et le public étaient tout aussi enthousiastes à propos de ces montagnes russes et donc ce classique est toujours dans le parc aujourd'hui. Soit dit en passant, les trains ont déjà été changés deux fois. Première fois en 1996 et 2005 contre les derniers trains Kumbak Coasters. Ceux-ci sont beaucoup plus ouverts et ont la forme d'un python. Malheureusement, le confort d'assise a été quelque peu perdu ici.

 

 

Chevauche le serpent

 

Un voyage avec Python peut être décrit comme ceci. Immédiatement après la gare, vous descendez un petit dénivelé et après un virage à 180° vous entrez dans l'ascenseur de 29m de haut. Celui-ci est assez lent. Une fois en haut, le passager a une belle vue sur l'Efteling avant la première chute très plate puis deux boucles verticales, qui se déroulent l'une après l'autre. Après une autre courbe, deux tire-bouchons sont passés. Une dernière hélice vers le haut termine le trajet. Dans l'ensemble, l'un des plus beaux manèges de Vekoma, qui, soit dit en passant, se trouve à Gardaland de la même manière.

 

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact