Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Parc d'Attractions > Pays-Bas > Efteling > Les Attractions > Les petites chaussures rouges

Les petites chaussures rouges

Les petites chaussures rouges (également connu sous le nom de De Dansende Schoentjes ) est un conte de fées sur une pauvre fille qui est prise en charge par une vieille dame riche, mais à la suite de sa désobéissance, elle doit continuer à danser sur des chaussures en cuir verni rouge. Il a été écrit en 1845 par l'écrivain danois Hans Christian Andersen et publié dans son septième recueil, sous le titre "De røde sko".

 

Dans l' Efteling, c'est la sixième représentation sur la route dans la forêt des contes de fées , entre Pinocchio et le roi des trolls. Il a été ouvert en 1953 , un an après l'ouverture de la forêt des contes de fées, sur un dessin d' Anton Pieck. C'est l'une des représentations les plus simples d'un conte de fées forestier : sur une plaque de verre, sous un appentis contre un mur en ruine, une paire de chaussures rouges danse, accompagnée d'une musique de danse du sabot au piano. L'histoire qui l'accompagne est racontée par Wieteke van Dort .

Résume de l'Histoire

Bien que la vieille dame ait été très malade, la fille vaniteuse et gâtée est allée au bal dans ses nouvelles chaussures rouges.

Quand elle a finalement pensé à la vieille dame, elle a eu très honte et a voulu arrêter de danser.

Mais les chaussures rouges ont refusé et la fille a dû danser toute la nuit.

Epuisée et profondément malheureuse, elle rencontre un vieux soldat barbu qui, par pitié, lui fait tomber les chaussures des pieds avec son sabre.

Les chaussures dansent seules, à travers les rues, hors de la ville...

 

Restrictions de Sécurité

 

 

Spécifications

"Les petites chaussures rouges"

Fabricant :

Type :

Année :

 

 

Coût :

?

?

1953

 

 

? millions d'€uros

Zone : Marerijk

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact