Pendant longtemps, le parc d'attraction de Slagharen était connu pour son Rouleaux à étoiles en boucle, qui a malheureusement entraîné des coûts d'entretien et de réparation toujours plus élevés au cours des dernières années et, finalement, comme les années précédentes Bobbejaanland, a dû être démoli. Mais là où les vieilles choses doivent céder, quelque chose de nouveau survient souvent et donc un roller coaster au moins tout aussi spectaculaire le 13. Célébrez son ouverture en avril 2017. Gold Rush, le nom du nouveau système est un caboteur à triple lancement de Gerstlauer. La disposition a été spécialement développée pour Slagharen et là aussi la conception éprouvée du train avec support de piscine entre en jeu.
POV CAM On-Ride
POV CAM On-Ride
3D Anaglyphe
POV CAM On-Ride VR 180°
Vidéos en chargement en cours. Merci de patienter.
Spécifications "Gold Rush"
Fabricant :
Type :
Année :
Point culminant :
Longueur de l'attraction :
Vitesse (Max.) :
Nombres d'inversion (s) :
Durée du tour :
Force de Gravitation :
Nombre de trains :
Wagons sur chaque train :
Nombre de passagers par wagon :
Nombre de passagers par train :
Capacité :
Coût :
Gerstlauter
Tripe Launch Coaster
2017
31 M
400 M
90 km / H
2
? min
4.4 Positif
1
5
4
20
800 P / h
? millions d'€uros
Avis donner sur l’attraction
Total Générale sur l'attraction
- Attractions
- Musique de l'attraction
- Sensations
- Intensité
- Fluidité
- Vitesse
- Temps d'attente pour l'attraction
- On se sent en sécurité
- Décors
- Propreté
- Incroyable attraction et des superbes sensation.
- Super décoration et très immersif.
- Bon virage et super fluide.
- Coaster avec des sensations incroyable.
- Belle fil d'attente.
- Manque de la musique d'ambiances.
- Il y a beaucoup de monde dans cette attraction.
Ouverture explosive
James W. Marshall IV, le descendant du célèbre prospecteur d'or James Marshall, monte sur le podium et accueille les VIP, la presse et les écoliers de Slagharen, qui est devenu extra-école à l'ouverture de Gold Rush aujourd'hui. Comme il sied au statut, le directeur général de Slagharen, Wouter Dekkers et le maire de Hardenberg, Peter Snijders, montent également sur scène et sont heureux de donner le feu vert aux nouvelles montagnes russes ensemble. Après le compte à rebours, les trois ont fait exploser le canon TNT et l'or a plu du ciel et sous les acclamations des visiteurs et un grand feu d'artifice, Gold Rush a commencé son premier voyage, mais toujours sans pilote. Ensuite, les portes ont été ouvertes pour les VIP et la presse, qui ont ensuite eu 2 heures exclusivement pour mettre Gold Rush à l'épreuve.
Ruée vers l'or à Slagharen
Les montagnes russes sont non seulement rapides et uniques, une grande attention a également été accordée à la théatisation. Le thème occidental dans les zones d'attente et la station a été conçu dans le style de la fièvre de l'or en Californie à partir de 1848. C'était l'année James W. Marshall. Janvier dans l'État américain de Californie, Gold a trouvé – et a ainsi déclenché la ruée vers l'or „ “ ( ruée vers l'or ).
Court et croustillant
Une fois la voiture montée, elle avance relativement lentement, le trajet en sens inverse est ensuite accéléré correctement avant le dernier coup de pied est également le plus puissant et les passagers à 80 km/h envoie vers le ciel. Les lancements ont donc beaucoup de puissance, il y a beaucoup de temps d'antenne et la conduite est très amusante. Malheureusement, après environ 40 secondes, le voyage est de nouveau terminé. C'est formidable que vous ne soyez attaché qu'avec des supports de piscine et que vous ayez donc une sensation très libre et que vous puissiez vraiment profiter de la balade.
Dans l'ensemble, une grande expansion pour le parc d'attraction de Slagharen, qui a pu ouvrir de nouvelles grandes montagnes russes après des années. En tout cas, nous vous souhaitons beaucoup de succès et peut-être même une ruée vers l'or aux caisses enregistreuses.
Restrictions de Sécurité
+ 130 cm
- 130 cm
Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux
Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile