Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

FLY

Zone : Rookburgh

Hourra, ça se fête ! Après quatre ans et demi de construction, la zone thématique tant attendue de Rookburgh, comprenant le Double Launch Flying Coaster FLY, unique au monde, a finalement été ouverte à Phantasialand. Le 17 septembre, Phantasialand a surpris ses fans avec une ouverture en douceur, Rookburgh n'ouvrant qu'entre midi et 13h. Les visiteurs curieux font la queue à mi-chemin à travers le parc.

 

VOLEZ dans l'ouverture douce qui l'entoure

 

La file d'attente commence derrière Wuze Town am See et la contourne complètement, à travers Kaiserplatz jusqu'à l'entrée de Rookburgh en face du jardin d'hiver. Les fans inconditionnels font même la queue à partir de 10 heures du matin et attendent patiemment que l'expérience bouleversante arrive. Le temps d'attente pour accéder à Rookburgh est initialement d'environ 60 à 90 minutes, mais au cours de la journée, il diminue à environ 45 minutes. La durée du séjour à Rookburgh est illimitée, la nouvelle zone thématique est à nouveau quittée par l'entrée, car seul un nombre limité de visiteurs est autorisé à rester dans l'impressionnant décor steampunk. En conséquence, les nouveaux clients ne sont autorisés à entrer qu'après avoir quitté la zone. Le temps d'attente pour FLY est actuellement d'environ 30 minutes en phase d'ouverture en douceur.

 

 

Le spectaculaire quartier à thème steampunk Rookburgh

 

Le Phantasialand est une source d'inspiration depuis des décennies avec des thèmes uniques et de classe mondiale. En conséquence, les attentes de Rookburgh étaient énormes et le temps de développement était très long. Quiconque entre dans le monde de Rookburgh y est immédiatement immergé comme dans un décor de cinéma interactif. "Où s'arrête la thématisation et où commence l'art ?", demande un visiteur complètement enthousiaste. Elle a raison, car le steampunk est un genre artistique qui relève du rétro-futurisme. Ici, une image du futur est mise en scène de manière imposante du point de vue d'une époque antérieure. Les éléments typiques du steampunk se trouvent tous à Rookburgh. La mécanique entraînée par la vapeur et les engrenages parcourt tout le domaine à tous les niveaux. La mentalité de bricolage et le romantisme d'aventure typiques de ce style se reflètent également dans toutes les facettes avec des éléments conçus de manière imaginative faits de pièces de métal et de fil rouillés multicolores. Un point culminant particulier est une énorme pompe, qui émet une fontaine de vapeur exactement au moment où FLY survole directement celle-ci.

Comme un vrai vol : embarquement avec contrôles de sécurité

 

Avant le début du vol, tous les articles, y compris les téléphones portables, les portefeuilles, les clés, etc., doivent être remis. Toutes les poches doivent être vides. Attendez-vous à des contrôles stricts avec des détecteurs de métaux comme la sécurité des aéroports. Vos objets seront déposés dans un casier que vous pourrez rouvrir avec un bracelet après votre vol. La station rappelle une station de métro souterraine et, de manière tout à fait surprenante, vous vous installez dans les sièges qui vous sont attribués en position verticale. Le constructeur néerlandais Vekoma a développé quatre trains uniques au monde pour FLY, chacun avec dix voitures et deux sièges par rangée, de sorte que 20 personnes puissent voyager avec chaque train et qu'une capacité totale théorique de 1 400 passagers par heure puisse être atteinte. Deux trains sont en ligne, un dans la zone de sortie et un dans la zone d'entrée. Le système de retenue se compose de supports de gilet bien ajustés, comme c'est le cas avec les caboteurs à ailes ou des trains rénovés de montagnes russes en boucle. De 1,30 à 1,40 mètre de haut et entre huit et dix ans, FLY peut être piloté avec un adulte. La hauteur maximale est de 2,05 mètres.

 

 

Démarrage surprenant en position verticale

 

Le voyage commence en position verticale, le train se déplaçant vers le haut vers la droite le long de diverses projections de la culture artistique steampunk. Vient ensuite le moment FLY très spécial, qui a été développé uniquement pour Phantasialand : les sièges pilotes sont doucement tournés latéralement en position allongée de sorte que les passagers se trouvent maintenant horizontalement sous le rail et sont accélérés vers l'avant avec un lancement puissant. Ensuite, une ascension impressionnante commence dans un virage à gauche ascendant avec de puissantes forces G, qui traversent les passagers horizontalement à travers tout le corps. Une expérience de conduite très intense que seul un Flying Coaster offre. Immédiatement après la première inversion de FLY suit, un zéro-g-roll à une hauteur à couper le souffle. Puis un feu d'artifice d'étroit, raide, Courbes en S et en hélice tirées à travers des tunnels au-dessus des collines et des toits. Le jeu avec la distance aux éléments thématiques au sol est impressionnant. Les effets de quasi-accident permanents offrent une sensation de vol spéciale, comme survoler les toits voisins. Ensuite, le deuxième lancement suit, cette fois non pas horizontalement, mais vers le haut comme un avion qui monte rapidement. Cet élément est si intense qu'à la fin les passagers sont poussés dans le siège par les forces G. mais vers le haut comme un plan qui monte rapidement. Cet élément est si intense qu'à la fin les passagers sont poussés dans le siège par les forces G. mais vers le haut comme un plan qui monte rapidement. Cet élément est si intense qu'à la fin les passagers sont poussés dans le siège par les forces G.

 

Le vol sauvage se poursuit dans des directions parfois complètement inattendues, à travers des décors magnifiques et des fontaines d'eau. À la fin, il y a la deuxième inversion sous la forme d'un tire-bouchon, avant que le train n'arrive dans un tunnel sur une piste éclairée et enfin les sièges sont doucement retournés en position verticale. « Quelle balade », lance un Américain portant une chemise Steel Vengeance ; "Super résistant", commente un fan de montagnes russes avec une chemise Maverick. Les fans internationaux de montagnes russes sont d'accord : classement de classe mondiale, une expérience incontournable pour tous les fans de montagnes russes du monde entier.

Conclusion:

 

Phantasialand Imagineering a de nouveau été en mesure de répondre à ses propres normes les plus élevées. Le respect. Avec une distance de plus de 1 150 mètres, FLY est le plus long caboteur volant au monde et les deux accélérations au moyen de moteurs linéaires sont uniques. Le vol de style steampunk à travers la ville industrielle imaginative de Rookburgh crée une expérience exceptionnelle de montagnes russes. L'attraction est principalement destinée aux amateurs de sensations fortes, elle n'est pas destinée aux fans de montagnes russes spéciales pour les familles. Les forces G, qui agissent en permanence horizontalement sur tout le corps, deviennent de plus en plus intenses vers la fin. FLY est-il désormais la meilleure montagne russe de Phantasialand ? Chacun doit répondre à cette question par lui-même, car les montagnes russes sont une question de goût. Les visiteurs du parc sont enthousiasmés par FLY et aiment faire la queue pendant longtemps,

 

Rookburgh offre non seulement quelque chose pour les fans internationaux de montagnes russes, mais aussi quelque chose pour le bon goût. Dans le restaurant Uhrwerk, des plats spéciaux tels que des trempettes maison, des pâtes traditionnelles ou des steaks hamburgers sont préparés. L'Imbiss Zum Kohleschipper prépare des sandwichs frais, similaires à Subway. Dans « Emilie's Chocoladen- und Candy-Werkstatt », des sucreries telles que le chocolat fait à la main dans différentes variantes vous invitent.

 

Vous pouvez même passer la nuit à Rookburgh. L'hôtel Charles Lindbergh propose un total de 106 chambres réparties sur plusieurs étages, réparties sur cinq parties du bâtiment. Les clients de l'hôtel passent la nuit dans des cabines aériennes détaillées avec deux lits et une petite salle de bain. Une particularité est la proximité de FLY, qui peut être admiré depuis des positions exclusives.

Spécifications "FLY"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de trains :

Wagons sur chaque train :

Nombre de passagers par wagon :

Nombre de passagers par train :

Capacité :

 

Nombre de Marche fils attente :

 

Coût :

Vekoma

Flying Launch Coaster

2020

? M

1236 M

80 km / H

2

? min

? Positif

4

10

2

20

1400 P / h

 

205 Entrée - 20 Sortie

 

? millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Très belle thématiques

- Très bonne attraction à sensation

- Très bonne vitesses et fluidité

- La sensation en position couché

 

- Beaucoup de monde dans la file d'attente

- Pas Accès pour les handicapées

- Files d'attente très longues

- Pas mal de marche dans la fils attente pas loin de 205 marche pour accès a l'attraction

Restrictions de Sécurité

140 cm à 205 Max

- 130 & + 205 cm

130 - 140 cm

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact