Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Dwervelwind

Le samedi 29 septembre 2012, Toverland a ouvert ses nouvelles montagnes russes tournantes appelées Dwervelwind (le tourbillon). Il s'agit d'un modèle de MACK Rides de Waldkirch, qui est de construction identique au manège "Twist" du parc français Le Pal. La piste a été construite par la société culte allemande RCS GmbH du Schleswig Holstein.

 

Conclusion

 

Bravo, Dwervelwind est synonyme de plaisir de conduite varié et peut suivre ses concurrents régionaux de montagnes russes tournantes à Bobbejaanland et Phantasialand de la société Maurer & Söhne, qui s'appuie sur des voitures individuelles.

 

Restrictions de Sécurité

+ 120 cm

- 100 cm

100 à 120 cm

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

Spécifications "Dwervelwind"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Inclinaison maximale :

Banque maximale :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de trains :

Wagons sur chaque train :

Nombre de passagers par wagon :

Nombre de passagers par train :

Capacité :

 

Coût :

Mack Rides

Spinning Coaster

2012

20 M

57°

90°

492 M

68 km / H

0

1.43 min

3.2 Positif

2

4

4

16

790 P / h

 

? millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Bonne attraction pour toute la famille.

- Très beau décor dans la station.

- Le coaster a une musique ambiance pendant le parcours très agréable.

 

- Manque décor sur le parcours.

- Beaucoup de monde à cette attraction.

 

Zone : Magische Vallei

 

Plaisir musical !

 

La particularité du Spinning Coaster à Toverland est le système de sonorisation mobile, qui a été installé pour la première fois sur ce type de montagnes russes. Deux trains de 16 personnes, chacun avec quatre voitures pour quatre passagers, permettent une capacité théorique de 790 visiteurs par heure. Les montagnes russes mesurent 21 mètres de haut et ont une vitesse de pointe de 70 km/h. Une conduite particulièrement douce et agréable est rendue possible par de grandes roues. Le trajet varié de 500 mètres prend un total de 92 secondes et vous donne envie de plus, car chaque trajet est complètement différent en raison de la rotation imprévisible des voitures. Les coûts de construction sont estimés à 4 millions d'euros, avec l'espace extérieur conçu par Jos Kanters d'une manière magnifiquement naturelle, similaire au site de Troy. Le bâtiment de la gare est particulièrement remarquable, amoureusement thématique dans le style typique de Toverland de la forêt magique. De l'extérieur, il rappelle les mondes fantastiques fantastiques. À l'intérieur du bâtiment, une décoration de plafond élaborée surprend avec de nombreuses herbes artificielles, des tiges de fleurs en rotation et un jeu de lumière magique. Le thème musical du tourbillon résonne harmonieusement en arrière-plan.

 

 

Balade intense

 

Avant que le train ne quitte la gare, un tourbillon acoustique et optique est généré par le jeu de plus en plus circulaire de la lumière et de la musique correspondante. La musique est prise en charge de manière synchrone par les voitures et continue de mettre les passagers dans l'ambiance lors de la montée sur la colline de l'ascenseur. Si vous tirez vers l'arrière, vous pouvez voir le lac sur la droite, qui doit être ouvert par Toverland avec de nouvelles attractions et un itinéraire circulaire à l'avenir. Après la deuxième courbe à haute altitude, la piste plonge à 70 km/h, entre dans une courbe à droite près du sol à grande vitesse et tire à la verticale dans la figure de conduite Immelmann. Une hélice ascendante rapide suit, qui est suivie de trois courbes pendantes de ligne de cœur changeant rapidement et les passagers sont déchirés dans un virage serré à gauche à grande vitesse, suivi d'une petite montée.

 

Les enfants de plus de 1,00 mètre bénéficient d'une autre particularité du tourbillon, car ils peuvent vivre cette balade passionnante et violente lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte. A partir de 1,20 mètre, les passagers sont autorisés à conduire seuls. Le coaster est situé dans la nouvelle zone thématique "The Magic Valley", qui a été ouverte aux visiteurs un peu plus tard en avril 2013.

 

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact