Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Parc d'Attractions > Pays-Bas > Efteling > Les Attractions > De Vliegende Hollander

De Vliegende Hollander

Efteling a ouvert le Flying Dutchman pour la saison 2006. Le système a coûté environ 20 millions d'euros, ce qui en fait l'un des projets les plus complexes du parc des contes de fées Efteling à ce jour.

 

Le Flying Dutchman a été conçu, développé et réalisé presque entièrement en interne. Comme pour la plupart des autres attractions du parc, l'histoire du Flying Dutchman est basée sur un conte de fées (voir Droomvlucht, Villa Volta, entre autres). Au 17ème siècle, le capitaine Willem van der Decken a mis les voiles contre toutes les règles le dimanche de Pâques avec son navire "The Dutchman". C'est la raison pour laquelle la malédiction l'a frappé et pourquoi il doit encore naviguer sur les océans du monde en tant que fantôme aujourd'hui. Alors vous embarquez pour le voyage avec le navire légendaire.

Restrictions de Sécurité

+ 120 cm

- 120 cm

 

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

Spécifications "De Vliegende Hollander"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de bateaux :

Rangées sur chaque bateau :

Nombre de passagers par Rangée :

Nombre de passagers par bateau :

Capacité :

 

Coût :

Kumbak

Water Coaster Dark Ride

2007

22 M

420 M

70 km / H

0

3:43 min

? Positif

11

4

3 + 4 + 3 + 4

14

1 900 P / h

 

20 millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Bonne attraction aquatique et roller coaster.

- Bonne sensation forte.

- Très beau décors dans la fils attente ainsi que la station et de l'attraction.

- Musique ambiance dans l'attraction.

 

- Beaucoup de monde à cette attraction.

- Manque de thématique à extérieur côté coaster au niveau du splash.

Zone : Ruigrijk

 

Mais qu'est-ce que le Flying Dutchman de toute façon ? Ici aussi, de nouveaux chemins ont été empruntés, car trois types d'attractions différents ont été croisés ici. Alors que vous explorez pour la première fois la ville pirate dans votre sloop, vous tomberez immédiatement sur l'ascenseur raide à 45 °, qui emmène les bateaux d'une hauteur de 22 m dans une partie de montagnes russes délibérément petite, avant que le bateau ne touche à nouveau l'élément humide et les passagers avec une vague géante rafraîchie. Avant cela, cependant, vous devez d'abord explorer le port d'escale, qui est situé au cœur de la ville et vous donne déjà hâte au voyage. La thématisation est maintenant terminée et comme on peut déjà le voir, Efteling a une fois de plus créé un véritable miracle de thématisation. La ville portuaire, les maisons, les murs et les environs ont été élaborés dans les moindres détails.

 

 

 

Ouverture reportée

 

En raison de plusieurs problèmes survenus au printemps 2006, l'ouverture de cette attraction a été reportée à 2007. Il y a d'abord eu des problèmes avec les bateaux et plus tard également avec le système de levage, qui jusqu'à récemment n'était pas entièrement fonctionnel pour répondre aux exigences élevées d'Efteling.

 

Ce n'est pas la première fois qu'une telle mesure est nécessaire dans le plus grand parc d'attractions des Pays-Bas : il y a une dizaine d'années, Efteling a dû reporter d'un an l'ouverture de l'attraction phare "Droomvlucht" (en anglais : vol de rêve). A cette époque, l'ouverture a été retardée car Efteling n'était pas satisfait du système de transport initialement demandé. « Vous pouvez acheter des montagnes russes à partir d'un catalogue. Mais nous préférons les construire nous-mêmes, car nos attractions sur mesure pour Efteling sont uniques », déclare van der Zijl, directeur général d'Efteling. "Nous optons donc pour la voie la plus difficile et il nous est difficile d'estimer ce qui peut encore nous attendre dans la phase de construction".

 

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact