Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Informations Générales > Comment un train Roller Coaster reste sur la piste

Comment un train Roller Coaster reste sur la piste

Le train de montagnes russes modernes est conçu autour des ensembles de roues qui ne diffèrent pas beaucoup de course à monter, ou d'un fabricant à.

 

Dans les temps anciens, les montagnes russes utilisés pour glisser sur des feuilles de glace. Les choses ont progressé un peu depuis.

 

Les trains au début de montagnes russes en vedette des roues de roulement et les roues côte à friction. Ces montagnes russes

côté de friction autorisés coins à prendre. Bien que ces sous-verres en vedette les trempettes et les ascensions, ils ne sont jamais très raide, alors que le train n'a pas été fixé jusqu'à la piste.

Roues motrices

Il était John Allen qui a inventé la roue vers le haut-stop, qui était (et est toujours) la clé pour faire des montagnes russes en toute sécurité. La roue jusqu'à arrêt signifiait que le train ne pouvait pas quitter la piste, et a ouvert la voie à des collines abruptes et, bien sûr, inversions.

 

 

Appuie

Il existe deux types de contrainte de montagnes russes avec des variations en fonction du type de conduite.

 

Le premier arrête les coureurs de se tenir debout ou de sortir de leur siège sur un caboteur qui, autrement, ne seraient pas nécessairement besoin d'appuis, et le second est là pour tenir un cavalier si la course est intense (et le cavalier volerait s'il n'y avait pas contraintes) ou comme une mesure de sécurité en cas de la balade cale à l'envers. Il y a aussi quelques autres systèmes de retenue avec des objectifs spécifiques.

 

De nombreux bars au tour sont complétés par un système de ceinture de sécurité de base pour fournir davantage la sécurité.

Over the shoulder restraints (OTSR)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le OTSR assure un coureur dans leur siège, les empêchant de tomber sur des inversions lentes ou haute G - négative moments.

Lap bar ou "Buzz" bar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La barre de laboratoire empêche les personnes de se tenir debout.

T-bar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les hyper et giga coasters B & M utilisent un type de contrainte appelé un dispositif de retenue "T-bar", qui se compose de la barre avec une barre de recouvrement amorti avec deux poignées pour les coureurs à tenir.

Locking lap bar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La barre de tour de verrouillage sécurise les Personnes dans leur siège via un mécanisme de verrouillage et les empêche de tomber.

Friction latérale

Arrêt ascendant

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact