Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Anubis the Ride

Zone : Anubis

Que De Drak, les patineurs de course de Dongo ou à rouleaux, tous les montagnes russes à Plopsaland en commun, était auparavant l'alignement des plus jeunes publics. Les enfants avec les familles trouvées ici le plaisir de conduite optimal, une vitesse modérée et mises en page standard caractérisent la gamme de montagnes russes. Mettre fin depuis 2009!

 

Anubis: The Ride est appelé le mastodonte d'acier qui ouvrira de nouveaux groupes de visiteurs pour Plopsaland à la côte belge en mer du Nord et apporte une action inhabituelle dans le parc. Ici, l'opérateur, le groupe TV Studio 100 a choisi une question évidente, à savoir une série pour enfants appelé « Het Huis Anubis ». Dans la série, l'histoire de huit jeunes gens dit que vivent ensemble dans les internats « Anubis ». Autour de cette maison

événements mystérieux et les murs ont été encore donner raison pour les détectives juniors pour rechercher un plus. La série est la façon de célébrer sur la chaîne pour enfants « Nick » .29 Septembre 2009, son première en Allemagne, puis sous le nom de « Anubis ».

 

 

La maison enchantée

 

Dans Plopsaland la maison magique fidèlement, détail expressif présenté. Une grande avant-cour sont des familles l'occasion en place d'attendre alors que l'autre partie de la famille a exploré les lecteurs de maison et Anubis. Nous procédons ensuite au rez-de-chaussée dans le salon de l'arraisonnement avant qu'elle ne devienne plus sombre et se termine finalement dans la bibliothèque du bâtiment mystérieux. livres poussiéreux et des étagères vides, la lumière vacillante et de nombreux trophées de chasse évoquent une humeur étrange dans la commission de la maison. Enfin, vous atterrissez sur une hausse, qui ouvre directement dans la station des montagnes russes. Les chambres et les couloirs sont pour la plupart très petites, qui ne change pas même dans la station. Une lacune, puisque la plate-forme d'entrée et de sortie est très étroit et a parfois un retard dans le jeu des montagnes russes résultat Méridiennes.

 

Peu de temps avant de monter on prend sa place dans l'une des trois plates-formes d'embarquement, un train de montagnes russes se déplace dans la zone d'embarquement, et on va dans l'aventure. La position assise ouverte et libre tout d'abord heurté. Les sièges sont élevés à l'arrière et projet a également le côté en forme de V à tous les passagers une bonne vue de l'avant d'offrir. De plus dans la conception des cabriolets ont été hors de leur chemin Anubis porte les sièges sur le train de montagnes russes qui était toujours joliment décoré avec des hiéroglyphes et l'œil vigilant sur le front.

Le voyage commence!

 

Après la fermeture de la bretelle, nous allons ensuite. La vue de face est dominé par le « cassé » Mur de Anubis et donne rien à la prochaine action orgie. De la gare immédiatement un 180 ° à droite, ce qui conduit les quelques mètres Méridiennes vers le bas et avec une certaine vitesse, tourner un sur la longue ligne droite, les moteurs linéaires saisir brusquement et il est rapidement accéléré 2 secondes 90 km/h suit. Vous traverserez également la passerelle d'Anubis, ce qui conduit les passagers dans un autre monde. Dans ce cas, le premier 34m « Autre Monde » est tout droit, où quelque chose sur le chapeau pour profiter de temps d'antenne. L'ensemble est un peu plus vite qu'il est venu. Soudain, il descend à nouveau, avec le rail tourné de 90 ° vers la droite et vers le bas une au niveau du sol de nouveau accéléré. Sans interruption, il va dans l'élément Immelmann-ride, où à nouveau le sens d'entraînement est changé.

Une autre colline sans temps d'antenne suit et à nouveau le sens d'entraînement est mis en rotation de 180 °. Coup par coup est la voie de cette première section. Il suit la boucle de plongée que vous approchez d'en bas, avant de tourner à gauche et escamote après une courbe ascendante de longue haleine dans le frein de bloc. Prenez une grande respiration pour tous les coureurs, car la première partie de Anubis est correcte rapidement, avec de nombreux changements de direction. Ici, vous pouvez perdre vos repères rapidement. Le frein de bloc, il va dans un virage à gauche à la fin d'une douce colline suivie. Un retournement final et à long virage à droite avec une grande banque convertie en une Heartline inhabituelle Spin, qui fixe le dernier point de ce voyage en même temps avant qu'il ne passe par un autre mur brisé de nouveau dans la station.

 

Visuellement, Anubis dans Plopsaland vient beaucoup. Le rail Dreigurt donne les montagnes russes bleu turquoise, le Top Hat peut être vu de presque toutes les régions du parc, un aspect élégant. La mise en page est très surprenant dans Erstfahrt et peut causer de la confusion, même après plusieurs voyages, en particulier Anubis est jamais complètement visible. Les temps vous pouvez voir le chapeau, parfois la boucle de plongée ou allongée dernier virage, mais la mise en page entière est jamais visible, ce qui est dû à la végétation dense dans ce domaine. Wow, ça doit être! Pas si grande est actuellement l'entrée dans le Top Hat. Au point le plus bas, le seul voyage en train réel bégayer qui secoue la viande de siège en attente dûment. Le reste du voyage, cependant, est très rapide, mais toujours d'aller propre. Souhaitable serait peut-être quelques mètres ont été plus, mais même si Anubis est convaincant. Ainsi, le Plopsaland a un oeil-receveur digne, qui enrichit la ligne d'horizon du parc à une autre grande attraction.

Restrictions de Sécurité

+ 140 cm

- 125 cm

125 à 140 cm

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

Spécifications "Anubis the Ride"

Fabricant :

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Accélération (0-90 km / H)

Nombres d'inversion (s) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de trains :

Wagons sur chaque train :

Nombre de passagers par train :

Capacité :

 

Coût :

Gerstlauer

Accelerator Coaster

2009

34 M

600 M

90 km / H

2,0 seconde

3

1.14 min

4.2 Positif

3

1

6

700 P / h

 

7 millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Belle attraction à sensation forte.

- Très belle thématique dans la file d'attente.

- Attraction fluide et agréable.

 

- Manque de musique d'ambiances.

- Il y a beaucoup de monde dans cette attraction.

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact