Park Roller Coaster

Parcs d'attractions en France et en Europe

Droomvlucht

En 1992, Efteling a célébré son 40e anniversaire. Normalement, la plus grande attraction du parc devait également ouvrir cette année-là : Dream Flight, un manège sombre qui n'a pas d'égal. Cependant, ce projet gigantesque a pris un peu de retard, et ce n'est qu'à partir de 1993 que les visiteurs ont pu profiter d'une balade en Droomvlucht.

 

 

Droomvlucht est souvent décrit comme « la plus belle chose qui soit arrivée à Efteling », et la balade vous convaincra rapidement : les scènes, très variées, offrent beaucoup de belles choses et vous feront certainement rêver au pays du farniente. . Vous flottez dans l'espace, pour ainsi dire, avec de beaux châteaux et planètes, et l'instant d'après vous êtes parmi les elfes et les trolls dans un paysage couvert de fleurs.

 

En 2013, Droomvlucht a subi une refonte majeure. La file d'attente a été supprimée, ce qui rend l'attente un peu plus amusante. Une boutique a également été placée dans la file d'attente. De plus, les tunnels stellaires ont été modernisés et quelques animatroniques ont été ajoutés.

 

Remarque : une éventuelle évacuation de Droomvlucht étant une affaire complexe, cette attraction n'est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

Restrictions de Sécurité

+ 100 cm

 

- 100 cm

Ici vous pouvez retrouver la signification des panneaux

 Cliquez sur le logo si vous êtes sur le mobile

Spécifications "Droomvlucht"

Fabricant :

 

Type :

Année :

Point culminant :

Longueur de l'attraction :

Vitesse (Max.) :

Durée du tour :

Force de Gravitation :

Nombre de télécabine :

Wagons sur chaque télécabine :

Nombre de passagers par wagon :

Nombre de passagers par télécabine :

Nombre de figurines :

Capacité :

 

Coût :

Vekoma, BHS Munich et Siemens

Dark Ride Suspendu

1992

13 M

425 M

18 km / H

6 min

1 Positif

28

2

3

6

73

1 800 P / h

 

11.57 millions d'€uros

Avis donner sur l’attraction

Total Générale sur l'attraction

 - Attractions

 - Musique de l'attraction

 - Sensations

 - Intensité

 - Fluidité

 - Vitesse

 - Temps d'attente pour l'attraction

 - On se sent en sécurité

 - Décors

 - Propreté

 

- Bonne attraction pour toute la famille.

- Très beau décors dans l'attraction.

- Musique ambiance dans l'attraction.

- Attraction très propres

- On se sent en sécurité dans le télécabine.

- Féerique très immersif et époustouflant.

 

- Beaucoup de personnes à cette attraction.

- Manque de thématique dans la file d'attente.

Zone : Marerijk

 

Le système de transport qu'Efteling a choisi pour cela est toujours unique : les gondoles se composent de 2 compartiments et peuvent transporter un maximum de 6 personnes. les compartiments séparés tournent souvent pendant le trajet afin que vous ayez la meilleure vue sur les différentes scènes. La piste sous laquelle vous vous accrochez rappelle beaucoup les montagnes russes Vekoma comme le Python dans le même parc. On n'a pas vraiment l'impression de faire des montagnes russes pendant le trajet, sauf peut-être dans la dernière grande scène, le Zompenwoud, où l'on descend dans une grande spirale. Au milieu de cette salle, vous trouverez une joyeuse société de trolls dans un paysage où il pleut toujours.

 

Le grand bâtiment du darkride, dans lequel se situe cette dernière scène, est magnifiquement élaboré, mais malheureusement non visible depuis le parc. Cependant, vous pouvez admirer le magnifique dôme depuis l'Europalaan (l'autoroute que vous empruntez jusqu'à Efteling) ou le parking. On reconnaît facilement le bâtiment : il se dresse juste à côté de la - non moins impressionnante tour - de Ravelijn.

 

© Park Roller Coaster - VASSEUR Alexandre - 2020 - 2024 - Park Roller Coaster est un site indépendant et n'est rattaché à aucun parc.

 

Accueil     |     Soutenez-Nous!     |     Mentions Légales     |     A Propos de nous     |     Contact